Smartphones : Des étuis Pong uniques !

Encore un étui de protection de plus pour Smartphone me direz-vous!… Et ce ne serait pas faux d’une certaine manière. Sauf que cela serait, selon l’inventeur, unique au monde. Grâce à une antenne ultrafine -comportant 15 brevets- incorporée dans celui-ci; les radiations sont déviées vers l’extérieur du téléphone ; avec pour résultats ; une réception améliorée et une augmentation de l’autonomie de l’IPhone.

Mais voilà aujourd’hui tous les étuis disponibles sur le marché n’ont subis aucun tests, ni certification quant aux effets qu’ils ont sur les radiations des Smartphones et sur le signal de réception… La question qui se pose est : mon téléphone est ultra-protégé et moi ? Et puis, comment puis je effectivement ressentir la différence comparée à un autre ? Difficile de répondre à ces questions.

Les dernières études sur les radiations des téléphones portables n’évoluent pas vraiment dans un sens très optimiste. Aujourd’hui Pong se réclame comme la seule alternative pour appliquer le principe de précaution, se protéger des radiations tout en protégeant son couteux Smartphone ! Lorsqu’on teste la coque du produit,elle est parfaitement adaptée au produit. Ses effets : il semblerait qu’elle protège davantage que d’autres étuis.

Ces étuis développés par Pong Research et ayant subi les tests des laboratoires de certification indépendants comme Cetecom ou RF Exposure Lab, intègrent une antenne sur mesure ultra-fine; adaptée à chaque Smartphone; cette antenne permet de redistribuer les radiations à l’opposé du corps tout en conservant (et même en améliorant) la qualité du signal de réception.

Un étui Pong réduirait l’exposition du visage/cerveau jusqu’à 95% en dessous de la norme FCC/ICNIRP. Il permettrait d’améliorer le signal de réception jusqu’à 46% dans les zones de mauvais réseau (donc améliorerait la qualité des appels, les délais de réception des SMS,..). Dans ces mêmes zones le smartphone cherchant moins le réseau, son autonomie peut être améliorée d’1 heure à 1 h 38 en fonction du smartphone.

Bien sûr pour de pas déroger aux règles ! Les étuis Pong sont ultra-légers, disponibles dans multiples couleurs et ont un toucher Velvet très agréable.

Concernant la distribution; ils sont dispos sur de nombreux sites en ligne et commencent à arriver dans certains APR et Espace SFR en région. Toute la gamme pour iPhone est quant à elle disponible chez Colette à Paris depuis le 1er décembre.